Conseillère principale en affaires – Nord-Est (NE)

La conseillère principale en affaires – Nord-Est (NE) est responsable du développement, de la coordination et de la livraison d’un programme global de coaching/counseling, de formation professionnelle et de mentorat  qui vise à accroître la productivité, l’innovation et la rentabilité pour les femmes entrepreneures résidentes des milieux urbains, ruraux ou éloignés dans les communautés autochtones et francophones du Nord.  Grâce à la vision de PARO pour une sécurité économique renforcée pour les femmes et leurs familles par l’entremise des affaires et de création d’emplois, cette position vous offre une excellente occasion de contribuer à la prospérité à long terme du Nord de l’Ontario.

Vous possédez un sens aigu des affaires, d’évaluation et de soumission de rapports. Vous travaillez bien en équipe,  êtes auto-motivée et flexible, avez des connaissances et  expériences dans l’exploitation d’une entreprise et avez obtenu un diplôme en Administration en affaires, Comptabilité, Gestion ou l’équivalent.

 EXIGENCES DU POSTE : Déplacement régulier dans les communautés du Nord de l’Ontario (principalement dans le Nord-Est); un permis de conduire et des assurances en cours de validité; excellentes compétences en relations interpersonnelles, organisationnelles et en gestion de projet;  compétences en communication verbale et écrite; excellentes compétences analytiques; habiletés à accommoder des demandes concurrentes et à respecter les échéances.

Une préférence sera accordée aux candidates qui parlent le français et demeurent (ou sont en mesure de déménager)  à Sudbury.

DATE LIMITE POUR POSTULER :  Votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation et de trois (3) références avec autorisation de les contacter, doit nous parvenir avant le mercredi 14 septembre 2016, 16 h.

Nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue.


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Conseillère  en croissance des entreprises

À titre de conseillère en croissance des entreprises, vous travaillerez, sous contrat, en tant que consultante responsable de la prestation globale de coaching/counselling,  formation professionnelle et livraison d’ateliers pour offrir des services et un appui optimal aux femmes entrepreneures dans le cadre des éléments financiers clés et de mentorat du programme.  Grâce à la vision de PARO pour une sécurité économique renforcée pour les femmes et leurs familles par l’entremise des affaires et de création d’emplois, cette position vous offre une excellente occasion de contribuer à la prospérité à long terme du Nord de l’Ontario.

Vous possédez un sens des affaires aigu, des compétences en finances et en développement des affaires et soumission de rapports.  Vous travaillez bien en équipe, mais pouvez facilement travailler de façon autonome;  auto-motivée et flexible, vous avez des connaissances et expériences dans l’exploitation d’une entreprise, un diplôme en Administration en affaires,  Comptabilité,  Gestion d’affaires ou équivalent.

PARO étudiera les candidatures de toutes les régions du Nord de l’Ontario. Il n’est pas nécessaire d’être résidente de Thunder Bay.

EXIGENCES DU POSTE : Déplacement régulier dans les communautés du Nord de l’Ontario; un permis de conduire valide; excellentes compétences en relations interpersonnelles, organisationnelles et en gestion de projet;  compétences en communication verbale et écrite; excellentes compétences analytiques; habiletés à accommoder des demandes concurrentes et à respecter les échéances. La capacité de parler le français et/ou l’Oji-Cree est un atout important.

DATE LIMITE POUR POSTULER :  Votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation et de trois (3) références avec autorisation de les contacter, doit nous parvenir le mardi 13 septembre 2016 avant 16 h.

Nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue.

Adresser votre candidature à:

 

PARO Centre pour l’entreprise des femmes,  

110-105, rue May Nord, Thunder Bay, Ontario, P7C 3N9.

À l’attention de : Maria Talarico, Développement de programmes

Courriel : mariat(at)paro.ca